I   

Bienvenue à la société CPMC - Caisses et Palettes du Massif Central !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous venons d’acquérir la société « Caisses et Palettes du Massif Central »

Cette nouvelle acquisition répond à une double ambition :

✔Continuer à renforcer notre maillage géographique de proximité en France, pour collecter, réparer, vendre ou relocaliser des palettes au plus près de nos partenaires. C’est ainsi que nous ne cessons d’optimiser notre réactivité et de réduire les coûts et impacts environnementaux liés au transport des supports de manutention

✔ Continuer à élargir notre offre de produits et services autour des palettes et supports de manutention. En plus de vous proposer l’offre en réemploi la plus large du marché, nous pourrons également répondre à vos demandes en palettes neuves et en caisses en bois, conformément aux besoins de nos clients.

CPMC c’est une équipe d’experts implantée à Lamastre, en Ardèche et Auvergne Rhône-Alpes. C’est une capacité de production de 300 000 palettes. A travers son bureau d’étude et son logiciel de conception, CPMC accompagne ses clients dans l’élaboration de leur cahier des charges palettes. Grâce à la flexibilité de son outil de production, CPMC fabrique des palettes spécifiques et sur-mesure (de longueur 1200 et plus, légère et lourde, demi-format …) avec une grande réactivité, exclusivement à partir de bois 100% régional ; sans compter un complément de gamme, avec des caisses en bois pour les marchés agricoles et industriels et des services tel que le traitement NIMP15.

Pour CPMC, rejoindre Epalia c’est intégrer un groupe solide présent en proximité partout en France, leader national du réemploi de palettes. C’est donc également élargir son offre au réemploi de palettes : réparation, récupération, revente et gestion de parcs de palettes en réemploi.

Bienvenue à vous tous, collaborateurs de CPMC ! Désormais nous nous engagerons ensemble pour transformer le monde des supports de manutention, en performant le réemploi de palettes, dans le respect des limites planétaires (notre raison d’être).